OUR

PILLARS

— We’re defined by 4 simple ideas —

ico-viande-or
QUALITY

M4 Burritos offers products and service that meet the highest quality standards. To do so, each employee must undergo extensive training to acquire and apply high standards of hygiene, safety, food-handling practices and customer service.

ico-piment-or
FRESHNESS

When it comes to superior taste and quality, fresh ingredients are essential. That’s why at M4 Burritos, you won’t find any freezers, fryers or microwave ovens. All of our recipes are cooked on location with fresh, prime-quality ingredients.

ico-timer-or
SPEED

M4 Burritos is where fast food merges with the savoury cuisine of California. This dynamic segment of the “fast casual” phenomenon combines quality food with the practicality of quick-service restaurants, all wrapped in a unique atmosphere.

ico-eco-or
RESPONSIBILITY
RESPONSIBILITY

M4 Burritos strongly believes in giving back. As a socially responsible company, M4 Burritos takes part in events that seek to contribute to the development and betterment of our community.

Our

Concept

— Fresh, savoury, efficient ! —

M4-Burritos-savoureux_en
M4 Burrito is inspired by the cuisine that emerged from The Mission district of San Francisco.

M4 Burritos is a franchise concept that is rapidly growing in popularity. The quality of our ingredients is our top priority, but we also care very deeply about our customers’ experience. That’s why our “fast casual” style combines the efficiency of quick-service restaurants with the benefits of full-service meals.

M4-Burritos-district

OUR

COMMITMENTS

— M4 Burritos gets involved ! —

M4-Burritos-Fierement-engage_en
ico-eco-or
ENVIRONMENT

At M4, recycling comes naturally! In fact, we rank among the top recycling restaurants in Montreal. We strive to serve our meals in easily recyclable packages and we encourage our customers to use our recycling bins.

ico-casquette-or
COMMUNITY

M4 Burritos takes part in many events and supports several organizations to fight poverty and malnourishment. Together, let’s work so that everyone can have access to a better quality of life.

ico-people-or
EMPLOYEES

At M4 Burritos, we are serious about offering quality employment opportunities and a stellar work environment for our employees.

OUR

VISION

— Rolling California flavours across Canada! —

M4-Burritos-quebec
M4 Burritos brings savoury California-inspired dishes to everyone!

M4 Burritos is synonymous with innovation! That is why we are continuously developing our concept to improve our recipes, optimize the quality of our service and enhance our customers’ experience. To serve you better, we are now expanding and hope that one of our new franchises will pop up near you soon!

X

We want to know what you think!

SEND US YOUR COMMENTS !

NOS

PILIERS

— 4 idées simples nous habitent et se manifestent via chacune de nos actions —

ico-viande-or
LA

QUALITÉ

M4 Burritos s’assure d’offrir des produits et un service respectant les plus hauts standards de qualité. Pour y arriver, chaque employé doit suivre une formation détaillée lui permettant d’acquérir et d’appliquer des normes élevées en ce qui concerne l’hygiène et la salubrité, la manipulation des aliments et le service à la clientèle.

ico-piment-or
LA

FRAÎCHEUR

Lorsqu’il est question de qualité et de goût supérieur, offrir des aliments frais est essentiel. C’est pourquoi, chez M4 Burritos, vous ne trouverez pas de congélateur, de friteuse ou de four à micro-ondes. Toutes les recettes sont cuisinées sur place avec des aliments frais et de première qualité.

ico-timer-or
LA

RAPIDITÉ

M4 Burritos est une fusion entre la restauration rapide et la cuisine aux saveurs typiquement californiennes. Ce segment dynamique du « fast casual » allie qualité de la nourriture et commodité de la restauration rapide dans un décor distinctif.

ico-eco-or
LA RESPON-

SABILITÉ
LA RESPONSABILITÉ

M4 Burritos croit en l’importance de redonner à des organismes de bienfaisance. En tant qu’entreprise responsable, à chaque année, M4 Burritos participe à différents événements afin de contribuer au développement de sa communauté.


Notre

Concept

— Frais, savoureux, efficace ! —

M4-Burritos-savoureux
Le burrito de M4 est d’inspiration californienne,

plus précisément d’un quartier de

San Francisco appelé Mission.

M4 Burritos est un concept de franchise en plein essor sur le territoire québécois. Notre restaurant se situe dans la veine « fast casual ». Si la qualité de la nourriture est primordiale, l’expérience que nous cherchons à faire vivre à nos clients l’est tout autant : ainsi, le « fast casual » rallie l’efficacité d’exécution des comptoirs de restauration rapide et la complexité des mets d’un restaurant avec service aux tables. Ajoutons à cela un décor urbain distinctif et nous pouvons affirmer que M4 Burritos est une expérience de tous les sens !

M4-Burritos-district

NOS

ENGAGEMENTS

— M4 Burritos s’implique ! —

M4-Burritos-Fierement-engage
ico-eco-or
ENVERS
L’ENVIRONNEMENT

Chez M4, recycler, c’est naturel! Nous comptons d’ailleurs parmi les restaurants qui recyclent le plus à Montréal. Nous nous efforçons de servir nos plats dans des emballages facilement récupérables et nous incitons notre clientèle à se servir des célèbres bacs de récupération.

ico-casquette-or
ENVERS
LA COMMUNAUTÉ

M4 Burritos prend part à de nombreux événements et supporte plusieurs associations montréalaises qui luttent contre la pauvreté et la malnutrition. Ensemble, veillons à ce que tous puissent bénéficier d’une qualité de vie adéquate.

ico-people-or
ENVERS
NOS EMPLOYÉS

Chez M4 Burritos, nous sommes sincères dans notre engagement d’offrir des emplois de qualité et un excellent environnement de travail à nos employés. Nous croyons que l’entraide et l’esprit d’équipe sont essentiels à la réalisation des objectifs de chacun.


NOTRE

VISION

— Une pluie de saveur bien californienne sur tout le Québec ! —

M4-Burritos-quebec
M4 Burritos désire assurer à tous et chacun

des plats savoureux d’inspiration californienne,

peu importe où vous êtes au Québec.

M4 Burritos est synonyme d’innovation! Ainsi, nous développons sans cesse notre concept dans le but d’en améliorer les recettes, d’optimiser notre service à la clientèle et de bonifier le confort de nos clients. Pour mieux vous servir, nous sommes présentement en expansion et nous espérons que nos nouvelles franchises verront le jour tout près de chez vous !


X

Nous voulons savoir !

ENVOYEZ NOUS VOS COMMENTAIRES !